Accéder au contenu principal

Flans au surimi et au boursin

Une recette bien bonne et hyper facile à réaliser découverte sur le site de La Table de Vio. Je n'ai rien changé et j'ai donc fait un copier-coller tel quel. Sympathique pour l'apéro.

Ingrédients :
- 200 gr de surimi coupé en fines lamelles
- 50 gr de Boursin ail et fines herbes (ou alors le même mais spécial cuisine)
- 200 gr de fromage blanc
- 2 œufs 
- Ciboulette
Préparation :
Préchauffer le four à Th. 6/7
Battre les œufs en omelette avec le fromage blanc, le Boursin et la ciboulette.
Ajouter le surimi, bien mélanger.
Verser la préparation dans des mini moules à muffins et faire cuire 15 minutes à Th. 6/7.
Démouler et servir chaud, tiède, ou froid.
Bon appétit.




Commentaires

  1. Bien sympa cette recette, à l'apéritif en petites bouchées dans un moule mini muffins ou autres.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. le genre de flan que j'apprécie le soir avec une salade! bonne aprés midi,
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. pas vraiment fan de surimi mais les tartes sont apétissantes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le clin d’œil... Je les ai d'ailleurs refait ce we pour un apéro dînatoire!!! Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  5. recette qui vient à la base de chez biscottine et que j'ai réalisée il y a déjà pas mal de temps...
    en apéro c'est sympa!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "commentaire", choisir le profil concerné
3) Cliquez sur aperçu pour vérifier votre message
4) Cliquez sur publier
Et un gros MERCI !!!!