Accéder au contenu principal

Tarte aux tomates cerises et gésiers de canard

Un soir que j'étais en panne d'idées, j'ai pris une pâte à tarte toute faite et j'ai ouvert mon frigo et le résultat, et bien le voici, le tout en dix minutes, c'est d'autant mieux. A accompagner de tomates ou laitue, par exemple.
Pour 4 personnes :
- pâte à tarte brisée
- 250 g de tomates cerises
- 150 g d'émincés de gésiers de canard
- 90 g de gruyère râpé
Préparation :
Préchauffer le four à Th. 6/7.
Etaler la pâte à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Y déposer : d'abord le gruyère, puis les tomates lavées et coupées en deux et enfin les émincés de gésiers de canard.
Saupoudrer de gruyère râpé.
Mettre au four pour environ 25/30 minutes.

Commentaires

  1. j'aime beaucoup cette tarte delicieusement parfumé, bonne fin de weekend, bises
    lou

    RépondreSupprimer
  2. une tarte comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air trop bonne ta pizza!!!

    RépondreSupprimer
  4. une tarte qui donne envie !merci du partage , bisous

    RépondreSupprimer
  5. c est vraiment très très original, je n y aurais pas pensé bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. le genre de tarte que l'on aime beaucoup à la maison! bises

    RépondreSupprimer
  7. Une tarte salée qui accompagnée d'une salade doit être absolument délicieuse. J'essaierai. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "commentaire", choisir le profil concerné
3) Cliquez sur aperçu pour vérifier votre message
4) Cliquez sur publier
Et un gros MERCI !!!!