Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella

Délicieuse petite tarte à manger avec une salade


Samedi, j'ai acheté un petit panier de tomates cerises au marché. J'avais une recette en tête mais pas moyen de la retrouver sur Internet. J'ai donc pris mon livre « Recette à Petit Prix » et j'ai légèrement changé modifié la recette des « Mini-tartelettes au chèvre et tomates cerises ».

Pour 4 personnes :
- 1 pâte feuilletée
- 125 de boule de mozzarella
- Tomates cerises (350 à 400 g environ)
- 50 g de gruyère râpé
- herbes de Provence

Préchauffer le four à Th. 6/7.
Etaler la pâte et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Couper la mozzarella en petits morceaux et les répartir un peu partout sur la pâte feuilletée
Laver et couper les tomates cerises en deux, puis les poser sur la mozzarella.
Saupoudrer du gruyère râpé puis des herbes de Provence.
Bon appétit !



Articles les plus consultés

Image

Compotée de navets